Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 17:24
Tout à l'heure, en revenant du bahut (et oui, il faut bien) je suis monté sur ma terrase et étonné, j'ai vu une sorte de chat roux puis j'ai pris consience que c'était un écureuil.Je me suis aproché de lui jusqu'à 15 cm puis il est descendu ce la terrasse.
Je suis allé chercher l'appareil photo et je l'ai pris par dessus par la fenêtre de la salle de bains.
Puis il est parti dans le cerisier pendant que je sortais de la maison et je ne l'ai pas loupé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
moi aussi j ai un ecureil dans mon jardin mai <br /> mon zoom n' est pas assez puissant pour le prendre en photos
Répondre
P
Génial ! quelle chance<br /> j'ai un noisetier pas loin, mais je n'ai jamais le temps de prendre l'appareil, hop parti
Répondre

Présentation

Visites


Depuis le 11 mai 2008, il y a eu



visiteurs sur ce site

Vous êtes actuellement
personne(s) sur ce blog

Catégories

Liens